"Chacun est singulier et c'est dans la vérité singulière que se trouve l'essence de l'humain." Julia KRISTEVA

Vous êtes ici : Accueil >

Témoignages

Denise

Bonjour, je m'appelle Denise, Je voyais un ostéopathe pour diverses douleurs,mon corps somatisant. Un jour, il me conseille de peut-être rencontrer une psychologue ou psyco-somaterapeuthe. J'ai consulté l'annuaire et mon doigt s'est arrêté sur Juliette DRAHI, (Pas de hasard!!) , voilà comment j'ai connu en 1er Juliette en août 2013. Un gros travail sur l'émotionnel qui engendrait de fortes douleurs ( après décès de mes 2 parents en 5 mois) .Puis, peu de temps après, c'est avec Caroline pour la sophrologie . Que dire, que du positif. Deux personnes qui sont humaines, dans le don d'elle-même afin d'apporter le meilleur réconfort possible, dans l'écoute. Elles m'ont mise en confiance de suite, jamais de jugement, au contraire, toujours me valoriser. A ce jour, je me sens beaucoup plus autonome. Les douleurs émotionnelles et physiques sont minimes et je les identifie plus vite. J'ose m'affirmer, ce qui n'était pas facile du tout. Je suis heureuse de voir quelle transformation !!! grâce à cette confiance partagée. Merci Juliette et merci Caroline.

Témoignage d'Elodie

Bonjour je m'appelle Elodie, j'ai connu juliette puis ensuite caroline pour un travail sur moi-même
elles m'ont toute suite mise en confiance m'ont valorisée alors que je n'avais aucune estime de soi
ma parole etait precieuse (pas besoin de me justifier). Je me croyais folle, un cas désespéré, condamnée à l'hôpital psychiatrique... Maintenant je suis autonome, et je prends des décisions pour moi. 
Avec Juliette, on travaille sur mes emotions et mes idées farfelues et avec caroline, je travaille sur mon livre autobiographique ; j'avais du mal à mettre par écrit mon ressenti et mon histoire sans que cela soit trop cru. Mon écriture devient maintenant plus adulte, et me permet de mettre une distance entre mes traumatismes et moi. 
cela fait maintenant un an que je les connais et j'ai fait un pas énorme dans ma vie
alors merci à drahi therapie !

Actualités
Voir toutes les actualités
Lettre d’information
c